MLG - PRISE EN MAIN IPAD


Helpdesk


  • Wou fannen ech den Helpdesk ? => am A108 (Gebai A / Stack 1) oder am CDI (Gebai C)
  • Den Helpdesk per Mail kontaktéieren => e-helpdesk@mlg.lu
  • Den Helpdesk per Telefon kontaktéieren => Nummer : 621595430


NEWS

En neien Levelsystem ass en Place.


Ursaachen waren Demanden vun Enseignanten an d'Gefill dat zevill nët schoulësch Aktivitéiten während der Schoulzait geschéien.

Et gët Méiglechkeeten fir opzesteigen an méi Fraiheeten ze kréien mee natierlech kann een och faalen an méi Restriktiounen kréien !

Falls eng privat App déi dir iech fir Schoulzwecker kaaft hutt, sollt gespaart sinn, einfach een Mail un e-helpdesk@mlg.lu maachen.


1) CGIE

Si vous rencontrez des problèmes techniques, contactez le helpdesk du CGIE pour obtenir de l'aide. L'équipe de support one2one du CGIE peut traiter les incidents de type :

Remplissez le formulaire en expliquant le problème technique survenu. Un responsable du CGIE helpdesk vous contactera dans les meilleurs délais. L'échange ou le remplacement se fera directement au lycée.

= > Lien : www.one2one.lu Rubrique : Problèmes Techniques !


2) Factures impayées !

Si des factures restent impayées l’appareil en question sera bloqué par le CGIE. NB: L'équipe technique du MLG ne pourra pas intervenir car le contract est établi avec le CGIE et non pas avec le lycée. Consultez en cas de message de retard de payement le site suivant :

= > Lien : Contrôle de facture CGIE

Effectuez le virement en question et envoyez la preuve de payement à l’adresse mail suivante en précisant l’IAM de l’élève et le numéro CGIE de l’appareil se trouvant sur l’arrière de celui-ci.

= > Mail : helpdesk@cgie.lu


3) Problèmes software / apps / code

En cas de problèmes d’utilisation ou d’application adressez-vous aux responsables du projet iPad du MLG. (Mike MORO, Pierre WEISSGERBER ou Sarah Krecke).

Tous les jours -> salle A108 ou CDI

Ou bien par mail à l’adresse suivante :
= > Mail : e-helpdesk@mlg.lu


4) Transfert d'un autre Lycée

Adressez une demande de transfert à l'adresse suivante en précisant votre IAM ou le numéro inventaire de l'appareil qui se trouve à l'arrière de celui-ci. = > Mail : e-helpdesk@mlg.lu

HOME